Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite lueur
29 octobre 2006

Un long dimanche de fiançailles

dimanchefian_aillesC'est un film qui est sorti il y a un petit bout de temps mais je viens seulement de le découvrir. Et franchement, je suis sous le charme.

C'est vrai, les films de Jean-Pierre Jeunet m'ont toujours fait un drôle d'effet, mais celui là, il a un plus. C'est un film qui redonne sa chance à l'espoir sans en faire trop.

Tout simplement génial;à découvrir absolument.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a oui ! je l'est vu quand il est sorti au cinéma en martinique ^^ j'ai pleuré tellement c'était triste et en plus avec la guerre tout sa...<br /> Mais j'était petite ! Enfin voila je regardais ton blog et il a l'air sympa ^^<br /> passe sur le mien si tu veux ==> http://joana972.canalblog.com<br />
petite lueur
Publicité
Publicité