Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite lueur
22 octobre 2006

Moi puisqu'il s'agit bien de moi

Moi puisqu’il s’agit bien de moi

Je suis motivée par autre chose.

Lorsque j’avais 12 ans et demi, je trouvais que ce monde était trop dur. Je ne cessai de me répéter qu’il faillait qu’il change. Et pour me sentir mieux, j’en ai inventé un autre, différent ; que je croyais meilleur. Mais l’était-il ? Je n’en saurai jamais rien car il s’est écroulé.

Cela fait donc deux ans et demi que je suis hantée par les ruines d’un monde chimérique.

C’est ma façon bien à moi de faire ma crise d’adolescence...pe100

J’ai 19 ans je ne sais pas encore qui je suis mais je sais qui je ne suis pas.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis peux etre jeune, je n'aurais que 13 ans en novembre mais je pose la meme question "qui suis-je réellement ?" Tu devrais peux etre réfléchir, es que avec tes vrais amis tu es pareil qu'avec une autre personne ?<br /> C'est a toi de voir ! Mais courage !
petite lueur
Publicité
Publicité